Les infiltrés

policier

Un groupuscule d’extrême droite danois inspiré de l’idéologie « Counter Jihad » est infiltré par un membre des services spéciaux danois. Suzanne Hennings, en charge de l’enquête, connaît le « Renouveau Danois » pour ses sites Internet haineux et le suspecte d’agressions contre des personnes qu’ils considèrent être les fossoyeurs de « l’identité européenne ». Grâce aux informations de l’agent infiltré, elle apprend qu’il va probablement organiser un attentat de grande envergure, futur symbole d’une croisade jugée inévitable, celle qui mènera à une Europe “libérée de l’Islam”.
Pour l’instant, le policier n’a ni les preuves, ni la cible, mais Suzanne prend ses informations au sérieux. Comment faire pour trouver à temps « qui », « comment », et « où » ?!
Récit complet en deux tomes, qui pourrait donner lieu à d’autres enquêtes menées par la même équipe de policiers, au Danemark et dans le reste de l’Europe.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les infiltrés édition simple
2 / 2 - en cours

Les infiltrés simple

soleil bd - quadrants

Extrait
Dernière critique tome du staff
Les infiltrés T.2 6

Les infiltrés T.2

Les évènements s’accélèrent dans ce deuxième tome qui clos ce diptyque. Une course contre la montre où la question et de savoir si les barbouzes ne sont pas dépassées par les évènements et pourront intervenir à temps. Le récit fait mouche dans un contexte et une actualité qui le rend terriblement réaliste. Le dessin ajoute à la sensation d’assister à une traque réelle en direct par son réalisme...

Lire la critique de Les infiltrés T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
FrEaK

Commentaires (0)
Laissez un commentaire