Mimura et Katagiri
- Manga
- Yaoi
- 2010
- Pariko LONDON
- Pariko LONDON
- Complète
- 2 tomes
Tranche de vie Homosexuel comédie drame
En couple depuis quinze ans, Mimura et Katagiri vivent comme un vieux couple marié et leur amour et leur activité sexuelle ne s’étaient pas aussi bien portés depuis longtemps.
Une fois passé le cap de la treintaine, toutes leurs connaissances se hâtent pour se trouver quelqu’un et se marier. D’ailleurs aujourd’hui encore, un ami vient de les appeler pour les inviter à son mariage. Comme d’habitude, ils décident de s’y rendre tous les deux, mais… Katagiri est un peu étrange. Il demande de la poitrine de dinde et du tofu froid pour le repas, fait de l’exercice tous les soirs, et finit même par dire « j’avais envie d’être un peu plus classe ».
… Il n’aurait quand même pas l’intention de maigrir pour avoir du succès et se trouver une femme à marier… !?
- 4459
- 183
- 0
- 4
- 6
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire