Won't you belive your destiny ?

Ecole Homosexuel romance

Il est beau et calme. On a les mêmes loisirs, et en plus, on se sent bien ensemble. Si je cherchais un partenaire, il serait parfait...
Mais ça, ce serait à condition que je ne sois pas un homme. Gôto, un salarayman ordinaire, et Fujiwara, un homme plutôt pas mal mais très inexpressif, se rencontrent lors d'un Gôkon où ils se rendent tous les deux. Au fur et à mesure qu'il apprend à connaître Fujiwara, des sentiments qu'il ne peuvent avouer commencent à naître dans le coeur de Gotô. Aaah, si seulement nous avions été un homme et une femme, il aurait été naturel qu'on sorte ensemble et qu'on finisse par se marier. Non, si c'est avec lui, ça pourrait marcher même si nous sommes deux hommes... ?

Ce titre inclut aussi les retrouvailles d'un professeur et d'un de ses anciens élèves, et la triste histoire d'amour de deux employés.

Won't you belive your destiny ?
Note globale 6,87 18
Les experts 5,67 3
Membres 7,27 15
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
inu_kag

t-bird

Seven Archer

biboune045

Husk of manga

Tsuki Yumi8

caga-chan

Gattina

Sherryn

caga-chan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire