Ogres et Cie

Contes et Légendes Jeunesse

Recueil de cinq histoires en bandes dessinées sans paroles, cet album tout en ombres chinoises et en poésie s’adresse d’abord aux enfants de 4 à 6 ans : il leur propose de découvrir des aventures ro­cambolesques et touchantes autour du monde de la préhistoire…tout en faisant travailler à plein leur imaginaire ! Quatre des cinq histoires de cet album sont com­plètement inédites, la cinquième étant reprise de l’album «Trois Bons Amis» de V. Wagner, prix Libby­lit à Namur.

Cette BD sans paroles et en théâtre d’ombres fait suite aux ouvrages "Sorcières et Magiciens", "Le Pont des Pirates" et "Cromalin et Cromignonne", du même dessinateur.

Ogres et Cie
Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ogres et Cie édition Simple
Terminée en 1 tomes

Ogres et Cie Simple

editions du long bec

Extrait
Dernière critique tome du staff
Ogres et Cie 7

Ogres et Cie

Vincent Wagner continue son exploration du monde des histoires d'enfants avec les éditions de Long Bec. Après les sorcières, les pirates et la préhistoire, ce sont les ogres et autres mangeurs d'enfants auxquels il s'intéresse. Il continue dans sa lignée d'albums avec des personnages en ombres chinoises sur fonds colorés. 5 histoires dans cet album : "L'ami de mes nuits" dans un registre poétique...

Lire la critique de Ogres et Cie

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire