Le rédempteur

aventure Polar/thriller

Jean Ravelle, un Français installé au Brésil, a fait fortune dans les affaires. Plutôt que profiter d'une existence aisée et insouciante, il mène une double vie. Son obsession : combattre tous ceux qui s'en prennent aux enfants et qui les exploitent. Devenu une sorte de justicier milliardaire, il n'hésite pas à employer lui-même des méthodes radicales. Son passé explique d'ailleurs ses actes : hanté par des souvenirs, Jean Ravelle est celui qui « entend les prières des enfants morts ».

Le rédempteur
Note globale 4,00 2
Les experts - 0
Membres 4,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le rédempteur édition simple
1 / 1 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Le rédempteur T.1 6

Le rédempteur T.1

Il y a beaucoup de Largo Winch dans ce rédempteur. Son statut de patron d’une multinationale, son goût du risque et de la justice, sa blondeur, et une propension à attirer les ennuis ; A la différence près que Jean Ravelle est Français et marié. D’ailleurs la famille de sa femme veut sa mort. Avec son assentiment… ou pas. Ce premier tome situe le personnage en homme d’action, luttant pour la ca...

Lire la critique de Le rédempteur T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Patatras

Romario

Commentaires (0)
Laissez un commentaire