Mushoku Tensei

Ecchi Compilation Fantasy action aventure comédie drame romance

Un NEET de 34 ans est chassé de chez lui par sa famille. Ce puceau, non-attractif, mais bon gars a trouvé que sa vie arrivait à sa fin. Il s'est dit que sa vie pourrait être meilleure si il pouvait surpasser les ténèbres de sa sombre vie. Juste quand il arrivait à un point de le regretter, il a vu un car à haute vitesse percuter un ancien de ses élèves. De toute ses forces il essaya de le sauver, mais au final c'est le car qui le tue. Une fois qu'il ouvre ses yeux, il est réincarné dans un nouveau monde avec des épées et de la magie en tant que Rudeus Greyra, il déclare "Cette fois je vivrai pleinement sans regrets !" Ainsi commence la journée d'un nouvel homme.

Mushoku Tensei
Note globale 8,10 121
Les experts 7,11 9
Membres 8,43 112
  • 674
  • 1040
  • 33
  • 159
  • 43
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mushoku Tensei édition Prix découverte
1 / 1 - en cours
Mushoku Tensei édition Pack 1+2
1 / 1 - en cours
Mushoku Tensei édition Tome 1 + carnet
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Mushoku Tensei T.13 7

Mushoku Tensei T.13

Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez que les Éditions Doki Doki fêtent leur quinzième anniversaire. Pour cela, deux de leurs best-sellers sont au prix de trois euros, soit le volume un de The Rising of the Shield Hero et bien entendu, Mushoku Tensei. C'est disponible depuis le sept avril, donc n'attendez plus pour réserver votre exemplaire. Et, effectivement, j'ai demandé le mien à mon li...

Lire la critique de Mushoku Tensei T.13

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
nerenos

Lego

mi0pilou

rindain

Eshir7

DarkUniver

trivium654

serraphin78

Noahnne

arae

Commentaires (0)
Laissez un commentaire