Desseins

Tranche de vie

Sept histoires courtes magnifiquement racontées par Olivier Pont, l'auteur d'Où le regard ne porte pas. Une lycéenne mal dans sa peau; une femme au foyer qui, en 1968, va s'émanciper sur les barricades ; la responsable d'une petite boutique de sous-vêtements qui lutte contre les grandes enseignes ; une femme qui décide de poser nue comme modèle pour une raison très personnelle ; etc.

Note globale 7,50 3
Sanctuary 8,00 1
Membres 7,00 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Desseins édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Desseins 8

Desseins

Olivier Pont est un fin connaisseur de l’âme féminine… ou plutôt des âmes puisqu’il nous raconte 7 destins de femmes dans cet album : Chloé, l’adolescente complexée par son physique androgyne ; Mathilde, la bourgeoise qui décide de prendre son destin en mains en 1968 ; Alison, l’ex-star du érotique ; Sylvia, l’épouse délaissé qui va se venger ; Fanny, qui va poser nue gratuitement ; Elikya, jeune ...

Lire la critique de Desseins

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire