À mourir entre les bras de ma nourrice

Tranche de vie Polar/thriller Roman graphique

nourrice \nu.ʁis\, n. f. : (argot policier) Personne qui cache de la drogue chez elle, en contrepartie d'une rémunération.
Fatoumata, femme de ménage qui élève seule ses trois filles, n’aurait jamais dû accepter le marché des dealers de la cité. Rien ne se déroule comme prévu et elle se retrouve au cœur d’une guerre qui la dépasse... Une guerre dont elle devra se sortir, une fois de plus, toute seule.

À mourir entre les bras de ma nourrice
Note globale 6,50 2
Les experts - 0
Membres 6,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
À mourir entre les bras de ma nourrice 6

À mourir entre les bras de ma nourrice

Fatou est femme de ménage. Elle n’arrive pas à joindre les deux bouts, entre un salaire trop bas et des galères en tous genres. Elle veut vraiment le meilleur pour ses filles, elle essaie de les élever comme elle peut mais elle est acculée. Elle habite dans un de ces quartiers où le trafic de drogue et les dealers règnent en maîtres. Un jour, un dealer sonne à sa porte, elle voudrait le mettre deh...

Lire la critique de À mourir entre les bras de ma nourrice

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
didi-juventino

Korail

Commentaires (0)
Laissez un commentaire