Heavy Object

Au final, la guerre n’a pas disparu. Alors même que les habitants de la planète Terre ont fait évoluer leur technologie au point de leur permettre de bâtir des colonies sur la lune, les barrières qu’ils avaient érigées dans leurs cœurs sont restées les mêmes. Mais quelque chose a changé malgré tout. Ce changement a touché même ceux pour qui faire couler le sang était une obsession. Les soldats sont devenus une relique du passé et les combats pour s’emparer des territoires de l’autre se décident maintenant au cours de « guerre propres ». A présent, ce sont les « Object » qui décident du cours des conflits. Les Object sont des armes de destruction massive manœuvrés par des pilotes d’élite. Quenser, un étudiant en mécanique, et Heivia, un militaire en cours de formation, croisent la route de Milindia, l’une des pilotes d’exception en charge de manipuler ces puissants armements…

Heavy Object
Note globale 8,10 10
Les experts 7,00 1
Membres 8,22 9
Vous suivez Collection Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Heavy Object édition Intégrale BR
Terminée en 1 tomes
Heavy Object édition Intégrale DVD
Terminée en 1 tomes
Heavy Object édition DVD
Terminée en 2 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Heavy Object

Heavy Object est un anime de type mecha assez classique tout en étant original. On retrouve de nombreux codes propres aux mechas et aux animes en général, mais ici, tout est différent. Pour commenc...

Lire la suite

Dans l'actu
Sorties manga du 28/02/2018
Manga

Sorties manga du 28/02/2018

mer. 28 févr. 2018

Sorties manga du 14/12/2016
Manga

Sorties manga du 14/12/2016

mer. 14 déc. 2016

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
wolfseven

Ashitaka

mangatoon

DesertGuns

thedark

kintaro

Picitwo

Picitwo

narmersanctuary

Jahcuzzy

Commentaires (0)
Laissez un commentaire