Magical Girl Boy

comédie fantastique romance

Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d'un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c'est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès… Dépitée, un soir, alors qu'elle rentre d'un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce dernier lui apprend une drôle de nouvelle : sa mère était autrefois une magical girl, et c'est désormais à son tour de signer un contrat avec lui, pour protéger l'ordre et la justice ! Le problème, c'est que Saki n'est pas du tout emballée à cette idée. À moins que pour protéger l'homme qu'elle aime, elle ne soit d'accord pour se fighter contre des ours bodybuildés ?! Sa nouvelle vie de Magical Girl Boy (rayez la mention inutile) lui réserve bien des surprises…

Note globale 6,73 50
Sanctuary 6,50 2
Membres 6,96 48
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Magical Girl Boy édition Simple
Terminée en 2 tomes
Magical Girl Boy édition Simple
Terminée en 2 tomes

Magical Girl Boy Simple

Fusion product

Dernière critique globale du staff
Magical Girl Boy 8

Magical Girl Boy

Après avoir revisité le genre Magical Girl dans un style plus horrifique et plus sombre avec Magical Girl of the End et Magical Girl Site, les éditions Akata nous proposent désormais une parodie loufoque du genre.

Magical Girl Boy suit Saki, une jeune fille membre d’un groupe d’idoles au piètre succès et folle de désirs p...

Lire la critique de Magical Girl Boy

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Magical Girl Boy

Saki UNO rêve de devenir une Idol pour se faire remarquer par Mohiro ; le garçon dont elle est amoureuse. Sa petite vie tranquille va être troublé par Kokoro le yakuza mascotte qui souhaite faire d...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire