L'art n'aque!!!

Humour art

POUR CEUX QUI AIMENT L’ART CONTEMPORAIN ET CEUX QUI AIMENT LE DÉTESTER

Un recueil d’humour qui passe à la moulinette tout l’art contemporain et ses acteurs.

Artistes, galeristes, expert, critiques, amateurs, profanes, tout le monde en prend pour son grade avec un livre qui se moque avec affection de l’Art Contemporain.

Extrait de l'avant propos du collectionneur Marty de Montereau :
"L’auteur de L’Art n’a qu’à bien se tenir vit à Berlin, l’un des hauts lieux de la création contemporaine. Là, il côtoie de près ce monde effarant.

C’est donc en familier qu’il reprend avec espièglerie ces clichés, les pastichant d’un humour tendre, sans cynisme, comme on moque les petits travers d’un ami qu’on aime bien.

Car l’art contemporain s’apprivoise aisément, si l’on lui donne sa chance. C’est un passionnant monde de sensations, riche de plaisir, plein d’œuvres étonnantes et de personnalités originales."

L'art n'aque!!!
Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'art n'aque!!! édition Simple
Terminée en 1 tomes

L'art n'aque!!! Simple

Warum - Décadence

Dernière critique tome du staff
L'art n'aque!!! 7

L'art n'aque!!!

Merci à KLUB d’avoir mis en 1e page un « permis de critiquer l’art contemporain » valable dans toute l’Union Européenne !! Je crois que ceux qui riront le plus à la lecture de ce livre seront surtout ceux qui, comme moi, ont des problèmes de compréhension envers certaines œuvres contemporaines. On y retrouve les connaisseurs, les modernistes, les réformistes, les subversifs et… les réactionnaires...

Lire la critique de L'art n'aque!!!

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire