Lady McLeod

historique aventure

13 mars 1905, au musée Guimet, le Paris des beaux quartiers découvre la toute première représentation de Mata Hari, superbe danseuse javanaise sans retenue, n’hésitant pas à se dénuder. Le succès est immédiat.
Mais peu eurent connaissance du drame atroce qui se déroula en coulisse juste après le spectacle : plusieurs cadavres de gardiens furent retrouvés, atrocement mutilés, comme ayant été victimes d’une bête sauvage. Alerté par le propriétaire des lieux, le capitaine Ladoux, du Deuxième Bureau, fut en charge de l’enquête. Amené à questionner Margaretha Grietje McLeod, véritable nom de la danseuse javanaise, il eut bien du mal à faire le lien entre l’ascétique hollandaise et l’envoutante bayadère sans inhibitions…
Et si, comme les indices le laissent à penser, un monstre sanguinaire est dans son sillage, de quel genre s’agit-il ? Et où se cache-t-il ?
L’homme du Deuxième Bureau fera tout pour le découvrir….

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Lady McLeod édition simple
2 / 2 - en cours

Lady McLeod simple

Cerises et Coquelicots

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire