Azil

Jeunesse

Après être tombé d’un bateau et avoir été rejeté sur une plage, malmené par les marées, les mouettes et les crabes, le petit Azil pense être arrivé au terme de sa route. Sauvé par M. Lepillier, un instituteur de passage, il devient la mascotte d’une classe de maternelle. Chaque week-end, Azil est accueilli dans les familles des enfants où il devra être traité « comme un ministre » ainsi que l’a bien précisé M. Lepillier…

Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Azil édition Simple
1 / 1 - en cours

Azil Simple

Les éditions de la Gouttière

Dernière critique tome du staff
Azil T.1 7

Azil T.1

C'est un album à partager avec des enfants dès l'école maternelle. C'est l'histoire d'un petit ours en peluche perdu par une petite fille fuyant une guerre, échoué sur une plage française et recueilli par un instituteur qui le nomme Azil et en fait la mascotte de sa classe. Dans ce premier tome, Azil va passer le week-end chez Gaëtan Becpincé. Cela ne semble pas vraiment plaire à sa maman d'auta...

Lire la critique de Azil T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire