Kiss me at midnight

comédie romance

Elle, c’est Hinana : une lycéenne sérieuse qui rêve secrètement de vivre une histoire d’amour digne d’un conte de fées. Lui, c’est Kaede : un irrésistible acteur, un peu frivole et aux yeux baladeurs quand il croise de jolies filles. Lors d’un tournage dans le lycée de Hinana, tous deux vont se croiser, se déconcerter puis se chercher… C’est le début d’une romance loin des attentes de cette Cendrillon des temps modernes !

Note globale 6,46 7
Les experts 4,67 3
Membres 8,25 4
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Kiss me at midnight édition Simple
6 / 10 - en cours

Kiss me at midnight Simple

Pika - Pika Shôjo

Kiss me at midnight édition Simple
10 / 10 - en cours
Dernière critique tome du staff
Kiss me at midnight T.4 6

Kiss me at midnight T.4

Quatrième tome toujours aussi drôle et mignon pour Kiss me at Midnight de Mikimoto Rin ! Pourtant, l'autrice recycle un peu trop ses scènes et ses situations, et manque d'innover... En effet, si ma lecture fut encore très sympathique, j'ai été un peu lassé par certains comportements redondants d'Hinana, comme par exemple sa jalousie ou son inquiétude lorsqu'Ayase est occupé par le travail ou tourn...

Lire la critique de Kiss me at midnight T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Beauty

Kurapi

winrydu84

Shiyumi

snoopy

SuzieSuzy

nekomoon

Cataclop

Commentaires (0)
Laissez un commentaire