Rendez-vous à Udagawachou

romance drame

Momose est un lycéen introverti qui ne porte que peu d’intérêt aux autres. Jusqu’au jour où il croise un jeune travesti dans le très vivant quartier de Shibuya. Pour lui il n’y a pas de doute, il s’agit de son camarade de classe Yashiro. Pourtant ce dernier fait partie du groupe le plus cool de la classe et ne semble pas du tout être du genre à se travestir, et encore moins à être homo. S’agit-il vraiment de la même personne ? Et si c’est le cas, que pouvait bien faire Yashiro à attendre dans la rue dans cette tenue ? En tout cas une chose est sûre, Momose ne peut plus penser à autre chose et il est bien déterminé à découvrir son secret.

Note globale 8,56 20
Sanctuary 9,00 1
Membres 8,11 19
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Rendez-vous à Udagawachou édition Simple
Terminée en 1 tomes
Rendez-vous à Udagawachou édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique globale du staff
Rendez-vous à Udagawachou 9

Rendez-vous à Udagawachou

Du rose, du jaune, la couverture fait très bonbon et ne laisse pas forcément entrevoir la maturité du titre. Pourtant, Rendez-vous à Udagawachou pose implicitement les bonnes questions et fait réfléchir quant à la difficulté pour certaines personnes de trouver leur identité, ou plutôt d’assumer ce qu’elles sont vra...

Lire la critique de Rendez-vous à Udagawachou

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Critique Rendez-vous à Udagawachou
Chronique série
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire