De rien

Humour

De rien, c’est à propos de tout. Pourquoi se battent les mamans ? De quelle manière neutraliser un ours à un barbecue ? Comment vendre son âme au diable sans trop se faire avoir ? Que faire pour épicer un peu vos séances de jogging ? Tout est là. Il y a aussi Jackie Chan, Dieu, un psy et un sandwich. C’est également un peu une histoire de peur, et, à un moment donné, il est question de zizi.

Note globale 8,34 4
Les experts 8,00 1
Membres 8,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
De rien édition simple
Terminée en 1 tomes

De rien simple

Delcourt BD - Humour de rire

Dernière critique tome du staff
De rien 8

De rien

Voici un album que les amateurs d'absurde vont déguster de la première à la dernière page. Mais Geoffroy Monde nous fait réfléchir l'air de rien quelques questions concernant la folie ambiante actuelle à travers les souhaits absurdes que doivent réaliser les génies des lampes magiques ou une dispute de mamans lors d'une kermesse d'école ou comment rendre plus palpitante une séance de jogging… Il...

Lire la critique de De rien

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Slurpese

Arfuror

lamajau91

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire