No Guns Life

action science fiction

Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d'autres extends, d'autres individus bénéficiant, comme lui, d'extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l'étrange visite d'un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l'enfant qu'il a enlevé... !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu... Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

Note globale 7,35 78
Les experts 6,77 13
Membres 7,92 65
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
No Guns Life édition Simple
7 / 8 - en cours
No Guns Life édition Simple
5 / 8 - en cours
Dernière critique tome du staff
No Guns Life T.3 8

No Guns Life T.3

Après deux premiers volumes qui introduisaient un protagoniste atypique et un univers intriguant, voici enfin le troisième opus ! Confirme-t-il le bon départ de la série ? Nous allons le voir tout de suite ! En ce début de tome, Juzo est dans une situation assez délicate après la révélation du précédent vo...

Lire la critique de No Guns Life T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
No Guns Life

Une nouvelle référence est arrivé dans le monde cyber punk. Si vous avez adoré Gunnm, vous ne pouvez pas passer à coté de cette série !

Lire la suite

No Guns Life

No Guns Life est une agréable surprise. Je n'est pas pour habitude d'acheter les mangas a la vision de la Jacket mais la première de couverture ma vendu du rêve et je ne suis pas déçu. La patte graph...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
lesildur

lesildur

too_pick

too_pick

aldur

Wagnawok

bee-kun

snoopy

Gwen21

Derelict

Commentaires (0)
Laissez un commentaire