Au fil de l'eau

Tranche de vie

Madrid, aujourd’hui. Niceto octogénaire passe sa retraite entouré de sa bande de vieux copains, de son fils Roman et de son petit-fils Alvaro. Dans l’Espagne marquée par la crise, le quotidien n’est pas simple. Il devient réellement inquiétant lorsque les amis de Niceto commencent à mourir les uns après les autres, dans des circonstances de plus en plus étranges et violentes… Quand Niceto disparaît à son tour, c’est une véritable course contre la montre qui démarre pour Roman et Alvaro.

Au fil de l'eau
Note globale 5,65 3
Les experts 7,00 1
Membres 5,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Au fil de l'eau édition Simple
Terminée en 1 tome

Au fil de l'eau Simple

rue de sèvres

Extrait
Dernière critique tome du staff
Au fil de l'eau 7

Au fil de l'eau

Il y a déjà eu dans la BD ou au cinéma des "gangs" de pépés pas forcément très recommandables, mais Juan Díaz Canales renouvelle le genre avec cette histoire de meurtres au sein d'un de ces groupes. D'accord, ils revendaient des marchandises volées, mais qui peut leur en vouloir à ce point? J'ai souvent évoqué mon amour du noir et blanc. Je suis vraiment gâtée avec cet album où l'auteur-dessin...

Lire la critique de Au fil de l'eau

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jugus

ginevra

dante-gl

Commentaires (0)
Laissez un commentaire