Ghost & Lady

fantastique

Au XIXe siècle, le théâtre royal de Drury Lane est connu pour être hanté par un spectre terrifiant. L’homme, vêtu d’un long manteau gris et coiffé d’une perruque poudrée et d’un tricorne, n’apparaît que lors des premières de pièces vouées au succès !

L’homme en gris, ou Grey, comme il souhaite qu’on l’appelle, aime les pièces de qualité pour une raison bien particulière : c’est quand les gens sont captivés par le spectacle que les esprits enragés nés de leurs sentiments négatifs s’apaisent et se taisent enfin. Le silence, le calme, c’est à cela qu’il aspire !

Des monstres créés par des âmes torturées, il en a vu dans son existence de fantôme. Mais rien ne l’avait préparé à sa rencontre avec Florence Nightingale… La jeune fille de bonne famille débarque un jour à Drury Lane, avec sur ses épaules l’esprit le plus énorme et le plus terrifiant qu’il ait jamais vu ! Indifférent à son entourage, c’est l’âme de sa propre créatrice que ce dernier réduit en lambeaux à longueur de journée… Plus étonnant encore, Florence voit Grey ! Le pas décidé et le regard triste, elle lui lance une supplique : “Tue-moi…” Ces mots scellent le sort de ces deux êtres que tout oppose, pourtant liés par un destin plus fort que la mort…

Note globale 8,28 57
Les experts 8,09 11
Membres 8,46 46
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ghost & Lady édition Simple
Terminée en 2 tomes
Ghost & Lady édition Simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Ghost & Lady T.1 9

Ghost & Lady T.1

Il y des titres sur lesquels on se précipite dès leur sortie, trop désireux de devenir leur propriétaire. Pourtant, une fois à la maison on pose le livre sans oser l’ouvrir. On le surveille du coin de l’œil pour le plaisir de regarder. En fait, on résiste. On sait d’avance que le livre va nous plaire, qu’une fois tourné...

Lire la critique de Ghost & Lady T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 21/09/2017
Manga

Sorties manga du 21/09/2017

jeu. 21 sept. 2017

Critique Ghost & Lady 1
Chronique

Critique Ghost & Lady 1

lun. 26 juin 2017

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
_SaMisterPrince

Frafuzelier

two-hands

max7582

Aehris

Tivrusky

Halasimov

Jefferinne

KssioP

Khazzen

Commentaires (0)
Laissez un commentaire