Le retour (Duhamel)

Sur une île volcanique imaginaire, le célèbre peintre Cristóbal meurt violemment dans un mystérieux accident de voiture. Sa notoriété et son action politique donnent à cette mort un retentissement tel que la police est contrainte d’ouvrir une enquête. Le peintre a en effet réussi à se créer une véritable collection d’ennemis parmi les investisseurs et les industriels locaux et étrangers. Un inspecteur reçoit alors la lourde charge d’aller fouiller le passé de l’un des hommes les plus puissants (trop peut-être ?) de ce morceau de lave perdu au milieu des océans.

Collection
Note globale 8,50 2
Sanctuary - 0
Membres 8,50 2
Les éditions Toutes les éditions
Le retour (Duhamel) édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Le retour (Duhamel) 8

Le retour (Duhamel)

"L'enfer est pavé de bonnes intentions". Voilà un proverbe qui s'applique bien à l'œuvre de Cristóbal. Quand il revient dans son île après une carrière à New-York, ce peintre adulé décide de protéger SON île quoi qu'il arrive… quitte à imposer une dictature morale! Duhamel a beau prévenir en page de garde que l'histoire n'est que très librement inspirée de César Manrique à Lanzarote, il en a q...

Lire la critique de Le retour (Duhamel)

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire