Dragon Ball Z - Film 13 - L'attaque du dragon

action arts martiaux aventure

L'histoire se déroule quelques années après la mort de Boo. Sangohan et Videl portant les surnoms des guerriers intergalactiques, font règner la paix et la justice. Un jour, un vieil homme, Hoï, menace de se suicider si on ne l'aide pas. Il veut en fait qu'on l'aide à libérer son ami Tapion enfermer dans une boite à musique. Seul le dragon Shenron pourra ouvrir cette fameuse boite. Tapion qui est un jeune homme solitaire préfère rester seul dans son coin mais peu de temps après, un monstre ou du moins une moitié de monstre, met la ville de Satan-city sens dessus-dessous. Tapion décidera de se joindre à Goku et à ses amis et leur dévoilera que Hoï cherche à le libérer pour réussir à obtenir le deuxième partie du monstre qui se trouve en lui, la première se trouvant jadis dans le corps du petit-frère de Tapion. Malgré les pouvoirs de l'ocarina magique de Tapion, le monstre parvient à se libérer et les deux moitié ne forment plus qu'une. Sangoku et ses amis vont livrer un combat difficile contre Hildegane, le Monstre.

Dragon Ball Z - Film 13 - L'attaque du dragon
Note globale 7,92 111
Les experts 6,44 9
Membres 8,41 102
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
Dragon Ball Z - Film 13 - L'attaque du dragon 9

Dragon Ball Z - Film 13 - L'attaque du dragon

Du grand Dragon Ball, un film de grande qualité.. Une nouvelle fois, on y retrouve toute la bande de Sangoku avec grand plaisir.. ...

Lire la critique de Dragon Ball Z - Film 13 - L'attaque du dragon

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Derwel

deascythe

JonyGamer

Vadri

Madhattermilo

Nosfairalchtion

jordanv906

Vidior

Linguini

corange

Commentaires (0)
Laissez un commentaire