L'étranger du zéphyr

Tranche de vie romance

Shun, écrivain en herbe, a quitté la maison familiale depuis plusieurs années après avoir annoncé à ses parents qu’il était gay, le jour-même de son mariage. Lorsque Sakurako, son amie d’enfance et ex-fiancée, vient lui rendre visite sur l’île où il habite à présent pour lui apprendre que son père est malade, Shun décide de partir pour Hokkaido, embarquant avec lui son petit ami. Si la situation met Shun très mal à l’aise, Mio, lui, qui n’a jamais connu ses parents, semble ravi de découvrir une nouvelle vie de famille… Après « L’étranger de la plage » suivez Shun et Mio dans leurs aventures à Hokkaido ! de De la tendresse à profusion, de la joie et des rires, mais aussi parfois du chagrin et des inquiétudes dans un quotidien pas toujours facile à vivre.

L'étranger du zéphyr
Note globale 8,01 40
Les experts 6,88 8
Membres 8,38 32
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'étranger du zéphyr édition Simple
4 / 4 - en cours
L'étranger du zéphyr édition Simple
4 / 4 - en cours
Dernière critique tome du staff
L'étranger du zéphyr T.3 4

L'étranger du zéphyr T.3

Il n’est jamais très agréable de pointer du doigt la médiocrité d’un titre que l’on a encensé par le passé mais c’est pourtant la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Et je n’aime pas ça. Après la semi-déception de son second tome, l’Etranger du Zephyr nous traine à la journ&eac...

Lire la critique de L'étranger du zéphyr T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 30/07/2021
Manga

Sorties manga du 30/07/2021

ven. 30 juil. 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Charlie One

MisMagtus

AreonSix

Tarakouda

obulma99

puce089

BlindForest

noé

inu_kag

Sachi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire