L'étranger du zéphyr

Tranche de vie romance

Shun, écrivain en herbe, a quitté la maison familiale depuis plusieurs années après avoir annoncé à ses parents qu’il était gay, le jour-même de son mariage. Lorsque Sakurako, son amie d’enfance et ex-fiancée, vient lui rendre visite sur l’île où il habite à présent pour lui apprendre que son père est malade, Shun décide de partir pour Hokkaido, embarquant avec lui son petit ami. Si la situation met Shun très mal à l’aise, Mio, lui, qui n’a jamais connu ses parents, semble ravi de découvrir une nouvelle vie de famille… Après « L’étranger de la plage » suivez Shun et Mio dans leurs aventures à Hokkaido ! de De la tendresse à profusion, de la joie et des rires, mais aussi parfois du chagrin et des inquiétudes dans un quotidien pas toujours facile à vivre.

L'étranger du zéphyr
Note globale 7,90 44
Les experts 6,56 9
Membres 8,34 35
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'étranger du zéphyr édition Simple
5 / 5 - en cours
L'étranger du zéphyr édition Simple
5 / 5 - en cours
Dernière critique tome du staff
L'étranger du zéphyr T.5 7

L'étranger du zéphyr T.5

Toujours pas d’artbook Queue en ligne de mire mais enfin un nouveau tome de cette charmante romance MxM entre deux hommes doux et tranquille à la vie de farniente.Je prends toujours plaisir à retrouver l’univers de L’étranger du zephyr, pourtant on ne peut pas dire que le titre brille par son originalité, mais c’est sa simplicité justement qui me touche et m’émeut. J’aime suivre ces garçons a...

Lire la critique de L'étranger du zéphyr T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
caga-chan

Kazuyuki Asai

Gingka8233

Kaado

Maeva-Chan

Charlie One

MisMagtus

AreonSix

Tarakouda

obulma99

Commentaires (0)
Laissez un commentaire