Crimes gourmands

Polar/thriller

Laure Grenadier est une jeune rédactrice en chef d’un magazine culinaire. Accompagnée de son photographe, elle se rend à Lyon pour y réaliser un reportage sur les bouchons et sur leurs tenanciers. À son arrivée, elle apprend que l’un de ses contacts a été retrouvé assassiné par étouffement dans son établissement. Un second crime perpétré sur le même mode opératoire la décide à mener son enquête…

Crimes gourmands
Note globale 7,90 2
Les experts 7,00 1
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Crimes gourmands édition simple
2 / 2 - en cours

Crimes gourmands simple

delcourt bd - Machination

Extrait
Dernière critique tome du staff
Crimes gourmands T.2 6

Crimes gourmands T.2

C’est une série qui se nourrie de l’air du temps, qui mélange, de manière plutôt réussie en l’occurrence, les deux sujets de prédilection des français, toutes couches sociales confondus, la nourriture et les enquêtes policières. En 56 pages d’une BD dense, on apprend beaucoup sur la cuisine, les tiraillements d’une brigade à laquelle il faut un chef qui doit concilier le leadership naturel et le ...

Lire la critique de Crimes gourmands T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JIBE37

bluebrun

Stefou39

Commentaires (0)
Laissez un commentaire