Origin

action science fiction

En l’an 2048, le Japon est connecté au continent Eurasien par le chemin de fer transcontinental. La capitale, Tokyo, grouille de criminels et de terroristes. Une mystérieuse présence attaque et massacre les habitants, nuit après nuit caché dans l’ombre de la métropole… Quels sont ces “entités non humaines” vivant cachées parmi le monde des humains ? Et qui est cet “Origin” qui leur fait face ?

Note globale 7,56 90
Les experts 6,83 12
Membres 8,29 78
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Origin édition Simple
5 / 5 - en cours
Origin édition Simple
4 / 4 - en cours

Origin Simple

Kodansha

Dernière critique tome du staff
Origin T.3 7

Origin T.3

J'ai du mal à être objectif avec Origin. Non pas que je sois influencé d'une quelconque façon ; j'ai simplement du mal à juger ce titre. Par contre, je suis sûr d'une chose : j'aime beaucoup !L'histoire reprend où elle s'était arrêtée, alors qu'Origin cherche à gagner de l'argent au plus vite pour entretenir son corps. On a le droit à une belle scène d'action en introduction, bien que plus posée q...

Lire la critique de Origin T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Near_509

CaporalMugiwara

Mirawritter

PoliStar

kei74

yugiboy200

dimdim91

aknidam

Akicraveri

Akicraveri

Commentaires (0)
Laissez un commentaire