Errance

Le mangaka Kaoru Fukazawa vient de terminer un manga qui a eu son petit succès et qui lui a demandé beaucoup d'énergie. Mais voilà qu'il sombre dans le doute et l'incertitude ! Qu'a-t-il envie de dessiner à présent !? Doit-il choisir de se lancer dans un manga qui va se vendre, ce que son éditeur le pousse à faire, ou dans un projet plus personnel qui lui tient à coeur ? Mais, au fond, a-t-il encore vraiment quelque chose à dire par le biais de ses mangas !? Voici un récit qui illustre une crise existentielle, qui questionne chacun sur le sens qu'on donne à son existence et où se devinent, en filigrane, les interrogations d'Inio Asano face à son propre travail de création. Bouleversant et passionnant !

Note globale 7,67 40
Les experts 7,13 16
Membres 8,21 24
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Errance édition simple
Terminée en 1 tomes
Errance édition Simple
Terminée en 1 tomes

Errance Simple

Shogakukan

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Errance

Les dessins sont beaux comme d'habitude avec cet auteur. Par contre, le scenario m'a déçu car il ne m'a pas parle plus que ca. Pourtant, le mal etre est present et les questionnements sont intéress...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Celes-Kalk

arkio

Tampopo24

Mirmo75

Jefferinne

Romario

Yukine31

Etrop

allia

Kiba-chan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire