Phonogram

Fantasy musical

Dans leur monde, la musique est magique. Littéralement.

Cela fait dix ans que la déesse de la pop Britannia est morte. Dix ans que les méandres de cette affaire hantent les pensées du phonomancien David Kohl. Aujourd’hui, son esprit n’en peut plus. Il est proche de la rupture. Est-il seulement capable de découvrir la vérité tant qu’il lui reste un semblant de raison ? Suivez la quête trouble de ce sorcier du son dans une fable de dark fantasy moderne où la musique est magique, et où une chanson peut sauver votre vie… ou la détruire.

Note globale 9,00 1
Les experts - 0
Membres 9,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Phonogram édition TPB hardcover (cartonnée)
1 / 1 - en cours
Phonogram édition TPB softcover (souple)
Terminée en 3 tomes
Phonogram édition Issues V1 (2006)
Terminée en 6 tomes
Dernière critique tome du staff
Phonogram T.1 3

Phonogram T.1

La musique est un élément fondamental dans ma vie, d’une part, parce que ma mère est chanteuse mais aussi par le fait que je vis avec un casque vissé sur la tête. D’ailleurs, bien que je sois assez éclectique, je suis un vrai mordu de rap/hiphop des années 90-2000 au point de renier une grande partie des productions modernes (à part quelques uns bien sur). Ecoutez « Jul » : vous comprendrez vite p...

Lire la critique de Phonogram T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Slurpese

Commentaires (0)
Laissez un commentaire