Dernière Heure

drame romance Ecole SF Tranche de vie

Cela fait plusieurs années que le Japon est en guerre. Mais Saku, jeune collégien, ne le réalise pas vraiment. Vivant sur une petite île isolée, son quotidien est synonyme d'ennui, entre les cours et la frustration de repas trop sommaires. Pourtant, tandis que les affrontements semblent s'intensifier, une terrible nouvelle vient bouleverser le quotidien de Saku et ses camarades : parce qu'il n'y a plus assez de soldats sur le front, désormais, chaque vendredi soir, un ou plusieurs collégiens, sans distinction de sexe, seront appelés à aller se battre. Tous, sauf Saku, et Miyako, son amie d'enfance.
D'abord frustré d'être, sans comprendre pourquoi, exempté de cette lourde tâche, Saku va très vite réaliser qu'il est parfois aussi dur de rester que de partir… Car tandis que ses amis, sans expérience, devront prendre les armes contre leur volonté, Saku se sentira bien impuissant.




Dernière Heure
Note globale 7,15 71
Les experts 6,89 9
Membres 7,23 62
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière Heure édition Simple
Terminée en 4 tomes
Dernière Heure édition Simple
Terminée en 4 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dernière Heure

Voici une histoire bien mystérieuse au dessin tendre et pourtant à l’intrigue sombre et inquiétante. Quand des collégiens d’une petite île perdue apprennent qu’ils doivent partir à la guerre combattre...

Lire la suite

Dans l'actu
Sorties manga du 07/12/2017
Manga

Sorties manga du 07/12/2017

jeu. 7 déc. 2017

Sorties manga du 26/10/2017
Manga

Sorties manga du 26/10/2017

jeu. 26 oct. 2017

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
yunfa46

otakuisac

Jagerpool

sfdl

redleaves

TrystanH

Sgt_coobra

Trixay

Sakura_chxn

Orwen

Commentaires (0)
Laissez un commentaire