La forge d'Oren

aventure

Depuis toujours, la faim dirige les prédateurs et la peur tétanise les proies - mais cela est sur le point de changer. Rask et Kanaq, deux martres (qui ont la particularité d'être des prédateurs pour certains et de la viande pour d'autres), cherchent à se protéger des loups et des ours du monde. Ils bravent alors l'inconnu dans la forêt profonde en quête de sécurité. Le voyage est dangereux, mais son issue pourrait être pire encore. Leurs crocs font d'eux des étrangers et ils ignorent s'ils seront accueillis chaleureusement... ou par une effusion de sang.

Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La forge d'Oren édition Simple
1 / 2 - en cours
Dernière critique tome du staff
La forge d'Oren T.1 7

La forge d'Oren T.1

Les martres sont entre proies et victimes puisqu'elles sont toujours du mauvais côté : mangeant ou étant mangées. 2 d'entre elles fuient la forêt à la recherche d'un refuge. Y arriveront-elles? Les graphismes et la colorisation de Teagan Gavet semblent devoir beaucoup à son passé dans l'animation. Elle réussit à rendre expressifs ses animaux anthropomorphisés. Ses forêts sont sombres et inquiét...

Lire la critique de La forge d'Oren T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire