Brocéliande

Des Korrigans ont enfin trouvé le moyen d'obliger Orignace à leur écrire une histoire. Ils veulent que le Teuz invente un conte dans lequel eux auraient un beau rôle, mais Orignace est en panne d'inspiration. Et alors qu'il cherche des idées dans la forêt de Brocéliande, il assiste aux débuts de la passion entre Merlin et Viviane. L'enchanteur fait tout ce qui est en son pouvoir pour séduire la future dame du Lac et n'hésite pas à user de ses sorts les plus puissants... Rien ne l'arrête. Cela fait bien les affaires du Teuz, lui qui cherchait de l'inspiration va être servi ! Seul problème, les Korrigans ne sont habituellement pas friands d'histoires d'amour.

Note globale 7,65 11
Les experts 6,50 2
Membres 7,78 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Brocéliande édition simple
Terminée en 7 tomes

Brocéliande simple

Soleil BD - Aventures celtiques

Extrait
Dernière critique tome du staff
Brocéliande T.7 8

Brocéliande T.7

Avec ce 7e tome, la série sur les hauts-lieux de la forêt de Brocéliande est close.Les deux auteurs ont déjà participé à la série mais avec d'autres co-auteurs.Nicolas Jarry a écrit un scénario centré sur un père qui a été trop absent et qui le regrette trop tard… quand elle est morte. Sans leur souhaiter un tel avenir, c'est un album que je donnerais bien à plusieurs de mes ex-collègues qui faisa...

Lire la critique de Brocéliande T.7

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Nibinbaliel

mario64

tilmanjulien

Kiki06

Dreamwriter

lucanestis

Kiba-chan

Olioli

ginevra

boubou30

Commentaires (0)
Laissez un commentaire