Don't worry, be happy

Ecole romance

Depuis que son père les a quittées, Anzu vit seule avec sa mère… dans la pauvreté. Aussi, son rêve est simple : réussir dans la vie !
La première étape pour ça, c’est bien évidemment de réussir sa vie scolaire, et quoi de mieux sur son CV que d’être présidente du conseil des élèves ? La jeune lycéenne se présente aux élections des délégués, mais va très vite déchanter : détrônée par le beau Seiji, elle ne devient que vice-présidente. Pire que tout, elle découvre que les autres membres du conseil des élèves ne sont là que pour des raisons complètement futiles.
Blasée, Anzu réalise que le chemin vers le succès est encore long… Mais pas le temps de tergiverser : déjà, il faut préparer l’année scolaire, qui sera rythmée par de nombreux évènements, au fil des saisons…

Note globale 6,88 22
Les experts 6,33 3
Membres 7,42 19
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Don't worry, be happy édition Simple
Terminée en 4 tomes
Don't worry, be happy édition Simple
Terminée en 4 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Don't worry, be happy

Voici un petit tome très divertissant où nous y rencontrons deux personnages opposés, mais fort attachants !!! Nous avons d’un côté Anzu qui est très terre à terre, elle va droit au but et ne s’emb...

Lire la suite

Dans l'actu
Sorties manga du 08/02/2018
Manga

Sorties manga du 08/02/2018

jeu. 8 févr. 2018

Sorties manga du 14/12/2017
Manga

Sorties manga du 14/12/2017

jeu. 14 déc. 2017

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Alister

F-Rose

two-hands

Heerin

Kiba-chan

Kurapi

Funnyspirit

nanou237

Lethalya

rikhu

Commentaires (0)
Laissez un commentaire