Euterpe

romance Humour Tranche de vie Musique

« Tout les oppose, ils vont devoir apprendre à s’accorder !»
A la mort de son grand-père, Jon, jeune pianiste de génie en pleine dépression retourne dans la maison de son enfance pour se reposer et s’éloigner du monde du spectacle. A peine est-il arrivé qu’une série d’étranges événements vient troubler le calme de la vieille maison: le soir il entend quelqu'un jouer du piano mais ne voit personne. Croyant reconnaître la manière de jouer de son grand-père décédé, Jon se lance à la poursuite de ce fantôme qui ne cesse de le hanter. Il tombe alors nez à nez avec Kal, une jeune femme qui se révèle être la dernière élève du grand-père disparu, et qui ne tolère aucunement la présence du jeune prodige.
Une tranche de vie sur le chemin de l’acceptation de soi et des autres où la création et la musique sont au cœur des relations.

Note globale 7,15 14
Les experts 6,50 4
Membres 7,80 10
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Euterpe édition Simple
Terminée en 2 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Euterpe T.1 7

Euterpe T.1

Cette année, un nouvel éditeur s’est fait connaître à la Japan Expo, H2T. Reconnu sur la toile jusqu’à maintenant pour son catalogue dématérialisé, cet éditeur promeut des jeunes artistes français. J’avais suivi la promotion des titres papiers proposés pour la toute première fois en juillet dernier...

Lire la critique de Euterpe T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 17/10/2018
Manga

Sorties manga du 17/10/2018

mer. 17 oct. 2018

Les auteures d'H2T en dédicaces
Evènement
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Bubblegirl

Akacchi

F-Rose

mx.rine

ALEXA

Babilou

Polgara

KssioP

Niwo

Wild Wolf

Commentaires (0)
Laissez un commentaire