Giacomo C. - Retour a Venise

thriller policier historique

Partout dans Venise, la nouvelle fait grand bruit : après cinq ans d’absence, Monsieur de C. est de retour ! Et si certaines se languissent de l’accueillir à draps ouverts, d’autres préfèreraient le passer par le fil de l’épée. Maris jaloux, aristocrates bafoués… le séducteur ne s’est pas fait que des amis à travers la Sérénissime. Enzo Mazeo, nouveau protecteur de la ville et successeur du marquis de San Vere, n’a d’ailleurs qu’une seule idée en tête : mettre Giacomo aux fers. Mais c’est sans compter sur les véritables raisons de son retour... Mandaté par le commandant en chef des forces navales de la République de Venise, Giacomo a une mission : débusquer un traître qui œuvrerait au sein même du Conseil des Dix !

Giacomo C. - Retour a Venise
Note globale 7,90 4
Les experts 7,00 1
Membres 8,00 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Giacomo C. - Retour a Venise édition simple
2 / 2 - en cours

Giacomo C. - Retour a Venise simple

glénat bd - Caractère

Extrait
Dernière critique tome du staff
Giacomo C. - Retour a Venise T.2 6

Giacomo C. - Retour a Venise T.2

Depuis que Giacomo C. est revenu à à Venise, il nage dans les complots comme un poisson dans l’eau trouble des canaux.Dans ce deuxième tome, il essaie, par un habile stratagème, ambitieux mais risqué, de briser la chaîne qui le lie à un individu de pouvoir.Il est vrai que son brusque passage de la lumière à l’ombre, de la liberté de parole et de pensée , au service de l’ordre établi, décontenance ...

Lire la critique de Giacomo C. - Retour a Venise T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Marmaduketimer

Chris.ducati

brindille

didi-juventino

Commentaires (0)
Laissez un commentaire