Orcs et Gobelins

L’orc Turuk se réveille, sonné, blessé et amnésique. Il arpente les rues d’une cité abandonnée. A l’exception d’un mystérieux archer cherchant à l’épingler et de créatures craignant la lumière qui veulent le dévorer. Qui sont-elles ? Pourquoi cherche-t-on à le tuer ? Qu’est-il arrivé dans cette ville ? Et que fait-il ici ? Pourtant, Il ne faudrait pas s’éterniser, la nuit arrive et la mort avec…

Note globale 8,31 17
Les experts 8,00 4
Membres 8,62 13
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Orcs et Gobelins édition simple
8 / 8 - en cours

Orcs et Gobelins simple

Soleil BD - Heroic fantasy

Dernière critique tome du staff
Orcs et Gobelins T.8 7

Orcs et Gobelins T.8

Est-il possible de transformer un gobelin en chien de chasse fidèle? C'est le pari que fait le fils d'un seigneur humain après avoir assisté au massacre d'un groupe de gobelins en demandant à son père de lui accorder la vie et la garde d'un jeune survivant. Mais le pari est peut-être trop risqué…On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. La mule du pape avait gardé sa rancune 7 ans (v...

Lire la critique de Orcs et Gobelins T.8

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Shaniverse

Numismate

Maarmargay

Archange Noir

Draela

marmote17

mokonaaa

teva

Katyo

spartans

Commentaires (0)
Laissez un commentaire