Black Torch

fantastique action

Jiro n’aspire qu’à vivre tranquille, et pourtant c’est un véritable aimant à problèmes : non seulement il appartient à une lignée de ninjas, mais il a en plus la capacité de communiquer avec les animaux ! Alors quand il trouve un mystérieux chat noir mal en point, il n’hésite pas une seconde à lui venir en aide.

En fait de félin, il a recueilli Rago, un Mononoke surpuissant ! Ces créatures surnaturelles, capables de dévorer les humains, vivent d’ordinaire cachées… Mais Rago est en fuite, poursuivi aussi bien par des exorcistes que par ses propres pairs ! Un démon ne tarde pas à retrouver sa trace, et un combat épique s’engage. Jiro, imbattable contre de simples humains, ne fait pas le poids face à un monstre… Pour sauver son bienfaiteur de la mort, Rago n’a d’autre option que de recourir à une technique de possession. Un humain et un Mononoke alliés dans un même corps, on n’avait jamais vu ça ! Exorcistes ou esprits, quel camp choisiront-ils ?

Note globale 7,37 166
Les experts 6,81 26
Membres 7,93 140
  • 360
  • 1517
  • 19
  • 132
  • 32
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Black Torch édition Simple
Terminée en 5 tomes
Black Torch édition Coffret
1 / 1 - en cours
Black Torch édition Simple
Terminée en 5 tomes
Black Torch édition simple
Terminée en 5 tomes
Dernière critique tome du staff
Black Torch T.5 7

Black Torch T.5

ça y est, Black Torch tire déjà sa révérence. C’est avec un grand regret que je dois dire adieu à cette série qui n’aura fait que 5 tomes malgré sa qualité. Avec un tel univers fourni, de tels personnages attrayants et de tels dessins, je trouve que c’est du gâchis de n’avoir que 5 tomes. D’ailleurs, sur la jaquette (sous la couverture détachable), l’auteur Tsuyoshi Takaki déclare : « Ma...

Lire la critique de Black Torch T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Black Torch

Ohayo!C'est ma première critique!Bon pour commencer black Torch est une très bonne oeuvre aussi bien du côte scénario que côté dessins à la fin tu tome je voulais la suite immédiatement le seul défaut...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Niec

Teutates

BlindForest

Ouroboros [10thFF]

Esyel

zath

pompomme

Armigraph

Narraya

auron59

Commentaires (0)
Laissez un commentaire