Heart Gear

science fiction

Il y a 200 ans, une guerre planétaire a quasiment anéanti l’espèce humaine. La terre n’est plus peuplée que de machines livrées à elles-mêmes… La jeune Roue est élevée par Zett, un robot pacifique, véritable père de substitution, qui la couvre d’attentions. Leur quotidien est bouleversé par l’arrivée d’un nouveau venu, Chrome. Tout juste activé, il prend le rôle du petit frère naïf et maladroit dans leur étrange famille. Zett tente tant bien que mal de lui faire intégrer la notion d’autonomie… Pas évident pour un robot !

Tout s’accélère quand un “insane”, un androïde fou, détruit Zett avant d’attaquer Roue. Pour Chrome, l’heure du choix est venue : il devient le protecteur de la fillette ! Il se révèle être un combattant surpuissant et écrase son adversaire. Heureusement, l’unité centrale de leur père adoptif est intacte : il ne reste plus qu’à lui trouver un corps compatible… Mais vers qui se tourner dans ce monde vaste et plein de dangers ?

Note globale 7,10 8
Les experts 7,00 3
Membres 7,20 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Heart Gear édition simple
1 / 1 - en cours

Heart Gear simple

Ki-oon - shonen

Heart Gear édition Collector
1 / 1 - en cours
Heart Gear édition simple
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Heart Gear T.1 7

Heart Gear T.1

Bienvenue dans un monde post-apocalyptique dans lequel seules les machines ont survécu...ou presque ! En effet, Roue est bien humaine mais celle-ci vit au milieu des robots. Elle a été élevée par l'un d'entre eux et vit une existence paisible grâce à lui. Mais un jour, alors qu'elle s'adonne à son activité favorite, à sa voir explorer des ruines et autres bâtiments désaffectés, elle libère un robo...

Lire la critique de Heart Gear T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Bri

fatousensei

NiTroGen

SMDK

Kace942

Riverside50

Skeet

SeaSide99

Setsuki80

Taikobo_Yukikaze

Commentaires (0)
Laissez un commentaire