Bonneville

historique Biographie Documentaire

La petite Zeldine grandit dans un monde en constante accélération. La compétition sur le désert de sel de Bonneville bat en effet son plein. Si bien que, sur le seul mois d'octobre 1964, le record de vitesse a été battu cinq fois par des jetcars construits par des amateurs et fonçant maintenant à plus de 900 km/h.

Mais personne ne peut aller plus vite que la vie ou que la maladie. Or, la jeune fille a des comptes à régler avec les fantômes du passé.

Note globale 6,00 1
Les experts - 0
Membres 6,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bonneville édition simple
2 / 2 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Bonneville T.1 6

Bonneville T.1

Bonneville, c’est l’histoire d’une passion, celle de la vitesse, sur un lac salé, en voiture. Cette passion est replacée dans une époque peut-être pour distancier l’important, la conquête du ciel, la crise des missiles de Cuba, du futile : aller plus vite sur une étendue lisse faite de sel. Bonneville, c’est aussi une histoire de rêveur. Ouvrier garagiste, jeune fille en fleur, tous motivés par...

Lire la critique de Bonneville T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
eti12

Commentaires (0)
Laissez un commentaire