Moby Dick (Lomaev)

adaptation

Qui ne connaît pas l’affrontement obsessionnel, digne des grandes tragédies antiques, entre le capitaine Achab et la célèbre baleine blanche ? Et pourtant, jamais cette aventure mythique n’avait été illustrée à ce format à un tel niveau d’images, avec quasiment un tableau en vis-à-vis de chaque page. Cette édition fera date, tant pour le jeune public, auquel elle offre un point d’entrée somptueux dans l’univers de Melville – que pour les nombreux amoureux de cette œuvre unique du patrimoine.

Moby Dick (Lomaev)
Note globale 9,00 1
Les experts 9,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Moby Dick (Lomaev) édition Simple
Terminée en 1 tomes

Moby Dick (Lomaev) Simple

sarbacane bd - Grands Classiques illustrés

Dernière critique tome du staff
Moby Dick (Lomaev) 9

Moby Dick (Lomaev)

Je suis amoureuse de longue date de la chasse au cachalot blanc Moby Dick par le capitaine Achab… et je regarde de près toutes les adaptations en bandes dessinées en particulier. Avec ce livre illustré, Sarbacane propose un livre superbe dont la grande taille permet de profiter au mieux des splendides illustrations d'Anton Lomaev. Les pages de portraits (Queequeg par exemple), de bateaux (au p...

Lire la critique de Moby Dick (Lomaev)

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire