Éclat(s) d'âme

drame Social Tranche de vie

Deux jours avant les vacances d'été, je crois que... je suis mort ». C'est ce qu'a pensé Tasuku le jour où un de ses camarades de classe lui a piqué son smartphone, alors qu'il était en train de regarder un vidéo porno gay dessus. La rumeur s'est répandue comme une trainée de poudre. Tasuku, pense alors à se suicider, ne pouvant supporter cette réalité dont il n'avait pas encore complètement conscience lui-même, mais aussi par peur du regard de la société. Pourtant, alors qu'il s'apprête à sauter dans le vide, il aperçoit, au loin, une mystérieuse silhouette de jeune femme qui le devance et... saute dans le vide ?! Intrigué, terrorisé, il s'élance vers l'endroit d'où elle a sauté. Il y découvre, stupéfait, que la jeune femme est encore en vie, et qu'elle est la tenancière d'une sorte de résidence associative, véritable safe space où se réunissent diverses personnes LGBT. De rencontre en rencontre, le jeune lycéen va apprendre à se connaître, à s'accepter, et trouver sa place dans le monde.

Collection
Note globale 8,38 26
Sanctuary 8,00 1
Membres 8,76 25
Les éditions Toutes les éditions
Éclat(s) d'âme édition Simple
Terminée en 4 tomes
Éclat(s) d'âme édition Simple
Terminée en 4 tomes
Dernière critique tome du staff
Éclat(s) d'âme T.2 9

Éclat(s) d'âme T.2

Après un premier tome poignant, KAMATANI Yuhki revient en force avec cette suite d'Eclat(s) d'Ame, un récit passionné et engagé sur la vie d'un adolescent homosexuel, son rapport aux autres et ses expériences traumatisantes... A force de fréquenter le salon de discussion, Tasuku commence à mieux se connaître et s'accepter. Mais au contact de Misora, un jeune garçon aux difficultés tout autres, le ...

Lire la critique de Éclat(s) d'âme T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 06/12/2018
Manga

Sorties manga du 06/12/2018

jeu. 6 déc. 2018

Sorties manga du 23/08/2018
Manga

Sorties manga du 23/08/2018

jeu. 23 août 2018

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire