Don't call it Mystery

C'est un Mystère nous entraîne aux côtés d'un singulier Sherlock Holmes des temps modernes. L'action fait ici place à la réflexion, à l'écoute et à la parole. Totono observe, analyse, déduit et conseille, avec une franchise frôlant parfois l'impertinence. Il pourrait sembler hautain mais n'émet jamais de jugement, quelles que soient ses conclusions. Il est jeune et réservé mais pose une regard éclairé surs ses contemporains. Et l'on élucide à ses côtés autant de petits tracas quotidiens, souvent révélateurs de la société japonaise, que de crimes sordides.

Don't call it Mystery
Note globale 7,34 12
Les experts 6,00 3
Membres 7,78 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Don't call it Mystery édition simple
3 / 11 - en cours
Don't call it Mystery édition Simple
10 / 11 - en cours
Dernière critique tome du staff
Don't call it Mystery T.2 8

Don't call it Mystery T.2

Il y a quelques mois, je disais mon plaisir de retrouver la plume et le style graphique de Yumi Tamura dans cette drôle de série ni tout à fait polar, ni tout à fait tranche de vie, avec son héros fortement inspiré d'un Sherlock moderne. Ce tome 2 vient confirmer ce sentiment de manière très positive.L'autrice nous livre d'abord la fin du mystère du détournement de bus, avant d'emmener notre héros...

Lire la critique de Don't call it Mystery T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Gallisu

Angelkappa

Ryk3m77

Firlka

Kazuyuki Asai

Sachiko-chi

darkcorsten

obulma99

petor

Shura10

Commentaires (0)
Laissez un commentaire