Shine

comédie Tranche de vie

Chiyuki n’a qu’un seul rêve en tête : devenir un top model et défiler à Paris. Or, du haut de son mètre 58, la jeune fille est loin de pouvoir atteindre son but. Ce qui ne l’empêche pas de persister malgré son entourage lui disant d’abandonner. C’est alors qu’elle fait la connaissance d’Ikuto, un camarade de classe qui, lui, rêve d’être styliste, mais n’a pas les moyens de faire des études. Tous deux vont surmonter les obstacles pour changer leur destin !

Shine
Note globale 8,00 22
Les experts 8,00 4
Membres 8,00 18
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Shine édition simple
14 / 22 - en cours

Shine simple

nobi nobi! - Shôjo Kids

Shine édition Simple
Terminée en 22 tomes

Shine Simple

Kodansha

Extrait
Dernière critique tome du staff
Shine T.13 8

Shine T.13

Après la lecture de ce treizième tome, dois-je encore dire que je suis sous le charme de cette saga ? Je ne pense pas, mais encore une fois si vous appréciez l'univers de la mode c'est un titre que vous devez lire, et si vous êtes curieux, allez-y aussi. Ce titre est pour moi un excellent reflet du monde cruel et difficile de la mode avec des personnages lambdas mais passionnés !Petit arrêt sur la...

Lire la critique de Shine T.13

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
HA[R]u

Rena-chan

Sachiko-chi

Nanou-chan

angel_666

obulma99

Tal67

J-Swordy

J-Swordy

Cybernetik

Commentaires (0)
Laissez un commentaire