Route End

thriller Suspense

Taji travaille pour une entreprise de nettoyage spécialisée dans les cadavres en décomposition. Les macchabées découverts sur le tard laissent des traces insupportables pour le commun des mortels, mais lui a le cœur bien accroché. La mort, il la connaît depuis l’enfance. Il a vu le corps de sa mère se balancer au bout d’une corde. Le traumatisme lié à ce suicide est ancré en lui, et chaque nettoyage est une catharsis. Son quotidien est bouleversé quand son quartier devient le théâtre de meurtres en série. Les victimes sont découpées en morceaux, puis alignées pour former un mot, le même à chaque fois : “END”. Taji est chargé du nettoyage de la dernière scène de crime en date. L’affaire prend une tournure personnelle pour lui lorsqu’il découvre que son patron, véritable figure paternelle, est peut-être impliqué dans ces morbides mises en scène… La chasse à l’homme est lancée ! Personnages complexes et meurtres mystérieux, tous les ingrédients sont réunis pour une enquête palpitante signée Kaiji Nakagawa, le nouveau talent du thriller psychologique !

Note globale 8,15 36
Sanctuary 8,00 2
Membres 8,29 34
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Route End édition Simple
4 / 5 - en cours
Route End édition Simple
3 / 5 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Route End

Route End, ou la meilleure série liée aux kodokushi. Le manga donne le ton dès le départ : la mort est omniprésente . Avec une intrigue aux aires des Experts Miami, l'auteur nous dévoile peu à peu un...

Lire la suite

Dans l'actu
Sorties manga du 07/02/2019
Manga

Sorties manga du 07/02/2019

jeu. 7 févr. 2019

Sorties manga du 04/10/2018
Manga

Sorties manga du 04/10/2018

jeu. 4 oct. 2018

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire