Shadow of the Ring

fantastique science fiction

Le royaume de Keiju ne ressemble à aucun autre... C’est une véritable cité montée sur rails, qui suit constamment l’ombre portée de l’anneau entourant la planète. Son circuit, identique depuis des générations, lui fait traverser de nombreux territoires. Pour cette raison, Keiju a développé une tradition de neutralité soutenue par une prouesse technique majeure : la création des hakukai, des armures surpuissantes qui améliorent les capacités physiques de ceux qui les portent.

Aushi, fils de notable d’un pays ami, est fasciné par cette ville mouvante, habituellement fermée aux étrangers. Pourtant, grâce à ses relations et à son honnêteté désarmante, il parvient à se faire accepter à bord, où il se lie d’amitié avec Kamalu, l’intrépide petite sœur de la reine.
Tout à sa joie de l’exploration d’un nouveau monde, il ne se doute pas qu’il arrive au moment où l’équilibre des alliances est sur le point de s’écrouler... Un assassin brise les défenses de Keiju, tuant sur son passage un membre de la famille royale et volant de précieux hakukai ! Quel est l’objectif de ce mystérieux agresseur ?!

Une ethnie nomade dotée d’une culture aussi étrange que fascinante, une route enveloppée par une nuit éternelle, d’étonnantes armes polymorphes... Après Route End et ses meurtres en série, le talentueux Kaiji Nakagawa est de retour dans un univers de fantasy unique en son genre ! Entre complots et conflits larvés, le peuple de l’ombre trouvera-t-il son chemin ?

Shadow of the Ring
Note globale 7,11 7
Les experts 6,67 3
Membres 7,25 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Shadow of the Ring édition simple
Terminée en 4 tomes
Shadow of the Ring édition simple
Terminée en 4 tomes
Vidéos

Wa no kage - Bande annonce

jeu. 5 mars 2020
Dernière critique tome du staff
Shadow of the Ring T.4 9

Shadow of the Ring T.4

Depuis ma première rencontre avec ce titre, je suis totalement sous le charme de l’univers, sa violence, sa politique tortue, ses armures. J’avais peur d’un final trop abrupt et inabouti. J’ai eu une fin pleine de fureur et de rage. J’ai adoré !Shadow of the ring est typiquement le genre de récit complexe et noir que j’affectionne. L’auteur n’a pas peur d’aller au bout de ses idées quitte à h...

Lire la critique de Shadow of the Ring T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
EdenA

charleshdes

aurel99

jk35999

conker

Charlie One

Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire