Mutations

Esotérique fantastique aventure

Nous retrouvons Romane et El Malik qui, après avoir été mis à l'écart suite aux conséquences du projet Mermaid Project, décident de se mettre à leur propre compte. Mais à la suite d'une série d'attaques de bateaux menés par des cétacés (orques, baleines, etc), l'ONU fait de nouveau appel à eux afin de comprendre les raisons de ces attaques, et, surtout, afin de découvrir qui (et pourquoi) semble manipuler ces mammifères en pleine mutation. Une nouvelle histoire en trois volumes avec un nouveau titre, sur le modèle des Mondes d'Aldébaran !

Collection
Note globale - 0
Sanctuary - 0
Membres - 0
Les éditions Toutes les éditions
Mutations édition simple
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Mutations T.1 7

Mutations T.1

Mutations est la suite de la série Mermaid Project, dont le cycle s’est terminé, comme souvent pour Léo au bout de cinq tomes. On retrouve le couple bicolore dans un monde où désormais les blancs sont les pauvres, les exclus, et l’humanité se voit disputer sa place d’espèce la plus évoluée. En effet, dans un contexte de pénurie de ressources, d’énergie, de nourriture, les cétacés, orques en tête...

Lire la critique de Mutations T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire