Endless Sound

romance

Comme il n'a pas grand-chose d'autre à faire dans sa campagne, Sanjô passe son temps à sortir avec des filles après les cours. En réalité, il aimerait pouvoir partager sa passion pour la techno avec ses amis, malheureusement, personne ne s'y intéresse dans son entourage. Un jour, il décide de tenter le tout pour le tout et d'entrer dans un club en mentant sur son âge. Il se laisse alors envahir par la musique qui lui procure des sensations nouvelles et découvre avec surprise que le jeune homme aux platines n'est autre qu'Ikarashi, un de ses camarades de classe. Quand ils se retrouvent au lycée, Sanjô taquine Ikarashi en le menaçant de révéler à tout le monde qu'il lui a fait des avances, complètement soûl, dans un club. Ikarashi accepte de lui céder son corps en échange de son silence et les deux garçons entament une relation de sex-friends... mais les sentiments de Sanjô évoluent petit à petit.

Endless Sound
Note globale 6,84 12
Les experts 7,00 3
Membres 6,78 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Endless Sound édition Simple
Terminée en 1 tome
Endless Sound édition simple
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Endless Sound 9

Endless Sound

Un manga qui se passe dans le monde de la musique techno ? « OMG, n'en dites pas plus, prenez mon fric » est approximativement la réaction que j'ai eue à l'annonce d'Endless Sound. Vous l'aurez compris, c'est moins l'amateur.ice de yaoi que l'accro à la musique hardstyle qui s'est penché.e sur ce one-shot.   En tout cas, à la lec...

Lire la critique de Endless Sound

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
BlindForest

titilde90

shanjer35

Dragonha

inu_kag

t-bird

two-hands

Pois0n

allia

Chester

Commentaires (0)
Laissez un commentaire