Les deux coeurs de l'Égypte

Néferkheperourê vient de naître. Fils d’Amenhotep III et de la reine Tiy, le futur Akhénaton est en danger de mort suite à un attentat contre la vie de sa mère. Le prêtre Anoukis s’en remet à son vieux maître banni, seul dépositaire de rituels oubliés. Pour lui, l’enfant doit rejoindre le temps où il pourra être soigné. Et c’est Anoukis qui l’accompagnera sur la barque des milliers d’années…

Note globale 8,00 1
Sanctuary - 0
Membres 8,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les deux coeurs de l'Égypte édition simple
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Les deux coeurs de l'Égypte T.1 7

Les deux coeurs de l'Égypte T.1

Je n’ai d'abord pas ouvert la BD. C’est rare. Mais savoir qu’un scénariste, féru de l’Égypte, qui semble aussi avoir un lien métaphysique avec elle et que j’apprécie particulièrement, a mis vingt ans pour en parfaire le scénario force le respect et explique la retenue. Ajouté à cela deux dessinateur, d’égale renommée, ayant participé chacun à l’illustration d’autres scénarios de Makyo, et qui se...

Lire la critique de Les deux coeurs de l'Égypte T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire