L’institut (BD de Francisco SOLANO LOPEZ, RICARDO Barreiro) - Sanctuary

L’institut

érotique

Quand deux maîtres de la bande dessinée argentine s'associent pour produire une histoire érotique, ils envisagent un univers déjanté où leurs héroïnes – et les femmes de façon générale – sont humiliées, maltraitées, considérées pire que des bêtes. À l'instar de Lilian et Agathe, pour s'en sortir, il faut disposer de pouvoirs spéciaux, d'une force mentale exceptionnelle, voire surnaturelle...

Dans ce premier épisode de leurs aventures, Lilian rencontre Agathe en 1881 dans un établissement anglais destiné à éduquer leurs pouvoirs en germe. Le dressage est rude et la directrice d'un féminisme totalitaire. À l'intérieur de ce lieu strict et sinistre, l'apprentissage des choses du sexe s'avère brutal. Incandescent. Pas question ici d'amour à l'eau de rose. Seulement des violences entre filles. Du saphisme contraint. Des rêves où les hommes sont des rustres en rut. Et d'une réalité qui dévoile un monstre dégénéré, reproducteur de la caste... en somme, l'horreur !

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L’institut édition Simple
Terminée en 1 tomes

L’institut Simple

Dynamite France - Outrage

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire