Chromatopsie

bisexualité Tranche de vie transgenre Homosexuel

11 histoires de corps. Des corps en transition, qui se libèrent de ce qui les opresse. Chaque personnage est en quête d'un renouveau, d'une identité, d'amour... Ils s'affirment où s'enferment, consciemment ou non, pour s'accepter et vivre libre. Ils muent, au sens propre comme au figuré. Ils s'observent et s'analysent sous toutes les coutures, s'imposent et se dissèquent pour se comprendre et comprendre leur monde.

Chromatopsie
Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Chromatopsie édition Simple
Terminée en 1 tomes

Chromatopsie Simple

éditions lapin

Dernière critique tome du staff
Chromatopsie 7

Chromatopsie

11 histoires de corps, de couple, d'amour et/ou de sexe avec toutes les combinaisons possibles et à tous les âges. Chaque histoire est rattachée à une couleur d'où le titre. L'album passe d'un couple homosexuel à un couple hétérosexuel en passant par des ados ou enfants se cherchant (ou pas) ou une vieille dame dans une maison de retraite. Il y a ceux qui vivent bien avec des familles aimantes,...

Lire la critique de Chromatopsie

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire