Révolutions - Quand l'Histoire de France a basculé

Paris, novembre 1799. Le Directoire, corrompu vit ses derniers moments. Mais par quoi le remplacer ? Une nouvelle Terreur ? Le retour du roi ? « On cherche un sabre », comme le diront les gazettes, mais un sabre pour quoi faire ? Un jeune officier revient d’Égypte avec le général Bonaparte, il constate que la révolution a été accaparée par des profiteurs et que la France est à deux doigts de basculer dans une nouvelle guerre civile. Il est temps pour lui de jouer son coup en roulant tous les comploteurs, Talleyrand, le diable boîteux, en tête. La France doit finir sa révolution sous peine de disparaître…

Révolutions - Quand l'Histoire de France a basculé
Note globale 6,00 3
Les experts 6,00 1
Membres 6,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique globale du staff
Révolutions - Quand l'Histoire de France a basculé 6

Révolutions - Quand l'Histoire de France a basculé

Chacun des tomes permet au lecteur de mieux comprendre les ressorts politiques et les luttes de pouvoir qui ont écrit l’histoire de France.Les tomes sont autonomes mais non organisés de manière chronologique....

Lire la critique de Révolutions - Quand l'Histoire de France a basculé

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Cruyff

vedge

GenGen

Commentaires (0)
Laissez un commentaire