Les Carnets de L'Apothicaire

drame Tranche de vie

À 17 ans, Mao Mao a une vie compliquée. Formée dès son jeune âge par un apothicaire du quartier des plaisirs, elle se retrouve enlevée et vendue comme servante dans le quartier des femmes du palais impérial ! Entouré de hauts murs, il est coupé du monde extérieur. Afin de survivre dans cette prison de luxe grouillant de complots et de basses manœuvres, la jeune fille tente de cacher ses connaissances pour se fondre dans la masse.

Mais, quand les morts suspectes de princes nouveau-nés mettent la cour en émoi, sa passion pour les poisons prend le dessus. Elle observe, enquête… et trouve la solution ! En voulant bien faire, la voilà repérée… Jinshi, haut fonctionnaire aussi beau que calculateur, devine son talent et la promeut goûteuse personnelle d’une des favorites de l’empereur. Au beau milieu de ce nid de serpents, le moindre faux pas peut lui être fatal !

Les Carnets de L'Apothicaire
Note globale 8,81 50
Les experts 9,00 3
Membres 8,74 47
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les Carnets de L'Apothicaire édition Simple
8 / 8 - en cours
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Les Carnets de L'Apothicaire T.5 8

Les Carnets de L'Apothicaire T.5

Vous avez remarqué ce joli ton violet de la nouvelle couverture des carnets de l'apothicaire ? Nekokurage nous fait part ici de son envie de nous rafraîchir en plein été. La petite cape a d'ailleurs sa petite histoire entre ces pages, et on se demande bien jusqu'où peuvent aller les relations entre une servante et son maître. Nous avons tous lu des exemples plus ou moins romantiques à ce suje...

Lire la critique de Les Carnets de L'Apothicaire T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Cybernetik

FunkyBenou

Shun

MonkeyKami

Shadow8

Auray

Tabouzouzouré

LeBonzeYuutsu

Leyline

NonoD

Commentaires (0)
Laissez un commentaire