Rising sun

action drame Tranche de vie

Perdu dans sa vie, Kaï est un jeune homme sans attache et sans but. Alors qu’il sèche une nouvelle fois les cours, il fait une rencontre décisive en pleine montagne. Un homme fort, sportif, déterminé et passionné vient faire là ses exercices physiques habituels. Pourtant chargé comme une mule, il prend du plaisir à faire tant d’efforts… Son entraînement militaire n’est pas une corvée, c’est un besoin ! Il aime son pays et a souhaité se mettre au service des millions de japonais, plutôt que de travailler dans un simple bureau. Émerveillé par cet homme et son engagement, Kaï est enthousiaste et a enfin trouvé sa voie : il va s’engager dans les forces terrestres d’autodéfense japonaises !

Note globale 7,17 27
Les experts 6,25 4
Membres 8,09 23
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Rising sun édition Simple
Terminée en 15 tomes

Rising sun Simple

Komikku Editions

Rising sun édition Simple
Terminée en 15 tomes
Dernière critique tome du staff
Rising sun T.4 8

Rising sun T.4

Ce quatrième tome poursuit dans la même ambiance que les trois premiers : entrainement militaire, discipline, et esprit de camaraderie. Ikki Kaï, le jeune protagoniste qui ne savait pas quoi faire de ses deux mains découvre, et nous avec, petit à petit les secrets de l’armée. L’entrainement physique, le rythme de vie différent des militaires, les objectifs de chacun, et le surpassement de soi sont...

Lire la critique de Rising sun T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 28/02/2019
Manga

Sorties manga du 28/02/2019

jeu. 28 févr. 2019

Sorties manga du 13/12/2018
Manga

Sorties manga du 13/12/2018

jeu. 13 déc. 2018

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
pantoufle

Yukine31

anaki

Alexielios

DiaAce

fir3blad30

Jackaubrey22

soundfaya

Menryck

Funnyspirit

Commentaires (0)
Laissez un commentaire